Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 07:57

Et c'est pas moi qui le dit, mais le pédiatre. A 2 mois 1/2, Manon fait 59 cm et 5,7 kg. Comme je m'inquiétais de ses grosses joues, le pédiatre m'a dit "mais elle est parfaite votre fille, rien à changer". Et si elle ne fait toujours pas ses nuits, pas d'inquiétude, c'est normal jusqu'à 6 mois (j'espère qu'elle les fera avant parce que je vais pas tenir ce rythme aussi longtemps moi).

Comparatif à 2 mois :

Papa : 58 cm et 5,4 kg

Maman : 52 cm et 3,9 kg

Alexis : 59 cm et 5,9 kg

Maxime : 58 cm et 4,5 kg

Les garçons partent en promenade vélo, un dernier calin à leur soeur avant le départ.

Les garçons partent en promenade vélo, un dernier calin à leur soeur avant le départ.

Manon va prendre son bain ...

Manon va prendre son bain ...

... et elle a beaucoup d'admirateurs !

... et elle a beaucoup d'admirateurs !

Quand je laisse pleurer Manon, ses deux chevaliers accourent pour la consoler !

Quand je laisse pleurer Manon, ses deux chevaliers accourent pour la consoler !

Calin avec papa.
Calin avec papa.

Calin avec papa.

Manon et son mobile.

Manon et son mobile.

Séance sablé pendant que Manon passe la journée chez Papi etr Mamie Chou.
Séance sablé pendant que Manon passe la journée chez Papi etr Mamie Chou.

Séance sablé pendant que Manon passe la journée chez Papi etr Mamie Chou.

Après midi sous le soleil de La Tour.
Après midi sous le soleil de La Tour.
Après midi sous le soleil de La Tour.

Après midi sous le soleil de La Tour.

Séance photo.
Séance photo.
Séance photo.

Séance photo.

1 maman et 2 garçons qui ont besoin de calins.

1 maman et 2 garçons qui ont besoin de calins.

On est en novembre et il fait 22°C dehors ...

On est en novembre et il fait 22°C dehors ...

Après midi de semaine.

Après midi de semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires